Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
27 mai 2009

Spanish Test...

Des jours et des jours qu'il nous demande si c'est aujourdh'ui, voici enfin le jour J
Les tests oraux pour la section internationale espagnole pour son entrée au CP
Debout à l'aube, "c'est bon, c'est l'heure ? on y va !!"
estebanespagnol
impatient, très confiant, il ressort ravi...
"j'ai été trop fort en espagnol, faut le dire à Abuelo!"
Je n'en doute pas une seconde mon petit coeur, mais je croise les doigts
car 24 places pour 36 enfants, et la sélection est rude !
je te souhaite que tu fasses partie des 24, car tu y tiens tellement...
Réponse mi-juin, on croise fort tous les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis de tout coeur avec vous pour cette ption. Je croise tout ce que je peux !!!! Bises
V
Entonces... cruzamos los dedos !<br /> <br /> Ojala que logre el examen !<br /> <br /> Valérie
N
Il s'agit d'une école privée ? Bien qu'instit, je n'ai jamais entendu parler de sections internationales en primaire. Peut-être dans les grandes villes ?
C
je croise les doigts avec toi !
M
Moi aussi je croise les doigts ! Avec tout ce monde, on va y arriver, non ?
Publicité