Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
24 mai 2009

L'aventure...

Quel wikend...
nous ce qu'on aime, c'est leur concocter des sorties surprises en leur donnant des petits indices !
On aime partir à l'aventure sans rien préparer et les enfants de crier en choeur
"on ne sait pas où on va, mais on y va !!!!"

Là, on leur a juste dit "c'est gros et vert !"
depuis le temps qu'ils réclament d'y aller (estebán y avait été en classe verte), méga cris de joie qd on se retrouve devant ces grosses bestioles..
moi un peu stressée de laisser mes petits gars sauteurs avec de telles bestioles dans les environs,
mais bon moment passé à les regarder (les crocos et les petits gars !)...
crocos


Nous voici de nouveau sur la route pour une autre surprise...
Estebán n'arrête pas de chanter "sur le pont d'avignon, on y danse, on y danse..."
alors on les a amené danser sur le pont d'Avignon !!!
Surprise réussie !
Rigolade qd on se met à danser devant des anglais un peu médusés devant notre spectacle !
pontavignon

Suivi d'une balade de la ville, où malgré la forte chaleur, on a passé une bonne aprem'
à flâner, à manger des glaces, à visiter, tout le monde a bien aimé
avignoncite


Après cette chaleur, on ouvre la carte, et on se dit que d'aller patauger dans l'ardèche
ce ferait sympa de s'y poser tranquillement pour les 2 derniers jours du wikend !
point de photos de la micro-trempouille !
je laisse mes hommes jouer dans l'eau, je vais chercher des glaces, et à mon retour !
un camion de pompier toutes sirènes hurlantes, mon coeur qui s'arrête !
je prie pour que cela ne soit pas pour mes zouavouilles !
Perdu, je vois devant un Estebán apeuré, je crois défaillir !!!
et là je vois Natán dans les bras d'un pompier...
je cours comme une dératée (Bradounet me dira que j'avais le visage décomposée !)
Il s'est planté un clou rouillé dans l'orteil, ils l'emmènent car ils ne veulent rien faire sur place !
je grimpe avec lui dans l'ambulance...
gorgardeche
Mon grand courageux a enduré ça avec sans-froid, pied bandé et douloureux
Natán "dit à Abuelo que sur la photo on voit le bandage sur mon pied !"
interdit de baignade, mais plus personne n'a envie de se baigner
Plus de place dans les hôtels, alors on rentrera 1 jour plus tôt...

Malgré ce petit incident, wikend bien réussi, belle coupure qui fait du bien...
euhh là ils ont envie d'aller sur la muraille de Chine !!!

Abuelo, tias, contents de partager en photos notre wikend ?

et chez vous, c'était bien aussi ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Tiens nous y sommes passés l'année dernière même période a la ferme aux crocodiles :) ça me rappelle des souvenirs :)<br /> <br /> très jolies photos :)
M
alors ça c'est fort !!!<br /> le WE dernier on est partis en escapade un peu pas prévue dans le sud...<br /> vendredi on part donc tôt et on arrive dans la famille près de salon de provence, le soir on dîne chez eds amis près d'aix<br /> le samedi on va se baigner dans la méditerrannée (ça nous fait du bien !)<br /> et le dimanche... on décide de rentrer en passant par l'ardèche !!!<br /> alors du coup on s'y est baignés! oui ! dimanche pm on se baignait dans l'ardèche, à pont cassé puis on longeait les gorges en voiture, en faisant plein de haltes pour voir les beaux paysages... on a finit par rejoindre aubenas, puis direction la haute-loire qu'on a traversé sud nord par des minis routes que je connais tellement c'était plein de bouchons partout... et on est rentrés chez nous (au sud sud sud de la loire, à la limite loire/haute-loire et puy-de-dôme si tu as une carte sous la main)<br /> <br /> bref, un peu plus et on faisait plouf ensemble sans s'en douter !!<br /> <br /> j'espère que ton fils va mieux<br /> me suis plantée un clou rouillé dans la fine peau entre les orteils, j'avais environ 16 ans, je m'en souviens encore...c'est dire !!<br /> <br /> bises ou plutôt besos ;)
N
Que va t-on raconter à Londres, maintenant ??? ces frenchies qui dansent "on the bridge" ... oh, shocking !!!<br /> Ouf, ça finit bien pour ton grand, plus de peur que de mal, c'est l'essentiel !
L
wouahhh!! quelle aventure!!!!! vont en avoir a raconter aux copains!!!! ;o)
H
rhaaaa, j'y crois pas , t'étais à Avignon , juste à coté de chez moi , je vais y faire mes courses parfois , haaaa, <br /> Alors ? ça t'as plu ? Moi j'aime pas , loool , je fais pas de la pub là ; mdr !<br /> bizzzz
Publicité