Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
28 mai 2009

L'amoureuse...

Non, il ne s'agit pas de Natán le joli coeur, mais d'Estebán gambadant, fou de joie vers sa dulcinée !annianna

"amoureux" depuis la petite section, il m'a demandé pour son anniversaire
"tu lui fais qqchose de joli et avec un coeur !"

J'ai donc fait un petit sac avec un coeur et le prénom brodé en appliqué
J'ai opté pour de la toile indienne pour une meilleure tenue, à voir donc (à la place du lin)
je voulais broder au fil blanc, mais il a choisi un fil dégradé (je ne trouve pas terrible)
mais "maman, c'est MON amoureuse, alors c'est moi qui choisit !"
Il l'a amoureusement rempli de bricoles Petshop dont les filles raffolent (carnets, stylos, figurines, porte-clé)
sacanna


Il a fait son petit effet, elle a adoré...
et ma petite récompense c'est qd la demoiselle m'a téléphoné hier soir
pour me dire que c'était son plus beau kdo, et sa maman de me répéter ce qu'elle avait dit "
"t'as vu ce qu'il m'a offert Estebán, c'est mon plus beau kdo, et c'est lui qui me l'a offert !"
annianna2
Et quel plaisir de la voir arriver ce matin à l'école avec la pochette assortie à sa robe !
et un Estebán fier comme tout "ah c'est sûr elle m'aime encore plus !"

y a pas à dire, mes petits gars sont des jolis coeurs !
ça promet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie couture pour un cadeau du plus bel effet, bravoooo !!!!! Tes photos déclenchent un sourire sur les lèvre et un tonus d'enfer !!!! Bises
K
C'est trop mignon cette histoire d'un petit coeur qui s'est envolé pour une jolie demoiselle. C'est un cadeau dont elle se rappellera longtemps.
L
Ils sont beaux, romantiques, attentionnés ! Quelle chance ont les filles !!!!
A
beau et sentimental...quel homme! j'adore!
L
c'est extra ! et cette pochette est bien jolie !
Publicité