Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
21 janvier 2009

Frère & Soeur...

J'ai enfin retrouvée les photos de ma dernière couture... d'avant Noël !
ben oui, depuis, je n'ai pas pu toucher à la couture, à part la brodeuse pour les tee-shirts de l'amoureuse...
très envie, mais pdt les vacances, j'ai bossé, fatiguée, et depuis pas l'énergie de m'y mettre le soir !
pourtant j'ai une montrueuse to-do list couturale !!!

Qd elle a vu la peau de yak de Nolán, elle a eut envie d'en avoir pour ses enfants.creatika1

J'ai donc cousu une version mec et une version fille. J'ai bien aimé faire ce duo, similaire et différent à la fois, personnalisé pour chacun avec le tissu intérieur. J'ai rajouté des petits zozios !

creatika2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces gilets, ils sont trop beaux...
E
j'en cherche desperemment de la moumoute comme ça<br /> belles créations !<br /> emma
S
ahhh oui la fourrure est extra !
C
magnifique !!! j'en ai fais aussi pour ma puce...c'est trop mignon les petit cro-magnon !<br /> biz<br /> carole
C
c'est génial avec les doublures en Liberty. Bonne année, il est encore temps...Bises
Publicité