Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
19 janvier 2009

Du boulot ! encore...

armoire1

C'est Bradounet qui est ravi, il râlait déjà que j'envahissais son atelier avec mes dernières trouvailles, et voilà que mon super dernier achat est encore un peu plus envahissant ! Une magnifique vieille armoire qui a dû en voir des jeux d'enfants, j'ai trouvé une carte et un petit jouet de poupée mannequin, un papier vénilia so kitch, que je n'enlèverai pas si je peux bien le nettoyer. Une belle couleur bleue que je vais m'empresser de décaper... Ensuite surprise pour la nouvelle transformation, c'est en fonction de l'état de l'armoire. Cirée, elle sera, si le bois est en bon état. Peinte, elle sera, si le bois est abimé... Et là, on n'attend pas le printemps pour s'y mettre, car un Bradounet qui crise qu'il ne peut plus rien faire dans son atelier, c'est ch..., un peu pénible !

Impossible de remettre la main sur les photos de ma dernière couture, zut !... enfants malades, moi pas mieux, boulot bcp, couture et bidouillerie pas trop, nada oui ! envie bcp, mais flemmite aigue de m'y mettre le soir, qui aurait un peu de pêche à me filer ?!...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu d'huile de coude surtout pour ton armoire ...! on a hate de voir le résultat
C
Super sympa l'armoire, j'enr recherche une dans le même style pour mettre dans la chambre à ma puce !!<br /> <br /> Moi aussi je voudrais bien que quelqu'un me donne un peu de pêche, pas de motivation en ce moment...
L
Moi je veux bien te filer un peu d'énergie mais compte pas sur moi pour poncer cette magnifique "vieille" armoire !!! J'ai hâte de voir le résultat tiens. Et au passage, je corrige un oubli : toi être dans mes liens dorénavant ;)<br /> Bistte
M
Héhéhé, jolie trouvailles!<br /> Ici aussi j'attend le printemps, la météo se prêtant moyennement au bricolage en ce moment ;o).
C
Ah je rêverais d'avoir de la place pour faire renaître de vieux meuble ... MOi j'ai 2 fauteuils années 50 qui m'attendent dans la cave ...
Publicité