Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
25 décembre 2008

Joyeux Noël ... Feliz Navidad

Il est passé !!!

noel08a

Il a bien apprécié les macarons, c'est sûr, car il leur a laissé de bonnes friandises déposées dans de belles assiettes de chez Fab. Trop fort, le Père Noël se fournit dans la même boutique que moi, c'est ce qu'a remarqué Estebán-oeil-de-lynx ! Et aussi des coeurs de l'unicef. Mais le plus chouette, c'est qu'il a laissé aux garçons de la poudre d'étoile, celle qui permet de faire voler les rennes, trop contents qu'ils étaient autant que l'année dernière... Gatés, juste ce qu'il faut, ils découvrent avec plaisir les kdos qu'ils ont eut...

Je vous souhaite à toutes qui passaient par là, un Joyeux Noël !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël à toi et aux tiens Bribri !
A
Avec un peu de retard, je te souhaite aussi un joyeux noël !
N
Joyeux noel a toi ainsi qu'à toute ta ptite famille!
L
J'espère que ton Noël a été féérique ! Trop fort la poudre d'étoile !!!
G
La poudre d'étoiles, quelle belle idée!<br /> Joyeux Noël en retard!
Publicité