Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
24 décembre 2008

On n'attend plus que lui !...

Il peut arriver quand il veut, les petits gars ont bien pensé à lui et à ses rennes...

noelplateau08

Sur la table, il trouvera des macarons bleus énormes (!) au caramel fait avec Natán (depuis le temps qu'il réclamait des bleus ! bon un peu déçue car c'est trop pâle), du bon lait chaud, des mandarines et des lychees. Les rennes que l'on sait gourmands auront de belles carottes. (fait 3 magasins today, pour trouver des carottes avec fanes, et rien ! faut être tarée pour faire les magasins un 24 décembre juste pour ça !) Nous avons délicieusement festoyé devant un apéro noelesque voulu par les enfants, en regardant un dvd, la soirée c'est fini en préparant la table pour le gentil vieux barbu, et en appelant la famille au Mexique qui nous manque et avec qui nous aimerions tant être...

Chacun a déposé sa botte sous le sapin, et est parti au lit des rêves plein la tête, même si là ils ne dorment toujours pas trop excités pour arriver à s'endormir (ils s'appellent d'une chambre à l'autre et sont pétés de rire !) impatients d'être à demain pour savoir s'il a apporté les petites choses qu'ils espèrent tant...

J'ai hâte d'être à demain pour voir leurs yeux émerveillés devant ce qu'ils vont découvrir !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si j'avais su je me serais faite mère Noël………
C
des macarons pour le père noël !<br /> je suis sûre qu'il aura apprécié !!!<br /> joyeux noël !!!
L
Très belles fêtes de fin d'année.
C
Joyeux Noel !<br /> Nous on a mis des petits sablés "fait maison" et des carottes sans fanes :)<br /> Ce matin, les assiettes étaient vides et mes petits gars ravis !
Publicité