Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
10 décembre 2007

Le Pôle express....

55804

Mettez-vous en quête de ce film d'animation, que je vous conseille de faire voir à vos enfants la nuit de Noël avant d'aller dans les bras de Morphée, ou qqs jours avant. Ce film est vraiment magnifique... Et dès à present partez en quête de jolis gros grelots, que vous attacherez d'un lien en velours de satin de la couleur favorite de vos bambins, que vous mettrez à côté de l'assiette et du verre vide, comme ci-dessous ! Si vous ne l'avez pas vu, ne cherchez pas à comprendre et faites-moi confiance, vos bambins en seront transportés de joie en les voyant, comme les miens, c'est j'espère ce qui se passera qd nous rentrerons en France et que les enfants les découvriront sur la table à côté des cadeaux ! Et connaissant leur émerveillement à la magie de Noël, j'en trépigne d'impatience....

grelotsnoel

Gros grelots mis dans une jolie boite en métal (vima), un peu de ouate, des paillettes de la couleur des rubans, et le tour est joué ! (pour les grelots, j'en ai acheté des nouveaux, car j'en ai pleins, que je me sers pour les bottes, mais connaissant mes malins petits gars ils auraient sans doute fait un rapprochement, alors comme je pense que cela sera la dernière année pour mon grand, j'ai préféré assurer un peu !)

Dans tous les dessins pour le père Noêl, ils font des grelots, je suis sûre qu'ils vont être fous de joie....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce film est tiré d'un livre Le Boréal express ( de Ecole des loisirs), à lire ou à relire avant ou après le film.
C
et voilà ! encore une nouvelle envie !<br /> ne reste plus qu'à trouver le film ;-)
A
Excellente idées tes grelots !!!!<br /> Bizzz<br /> carole
V
ça donne bien envie!<br /> biz
M
Je confirme, TRES BEAU film... aussi bien pour les petits que pour les grands... ou les grands petits ;-)<br /> <br /> Et l'idée du grelots, c'est d'enfer!<br /> <br /> Je coche!<br /> Très joli blog ;-)<br /> Maureen de chez "Les filles..."
Publicité