Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
15 décembre 2008

fille ou Garçon ?...#2

Garçon ! C'est un petit gars qui a vu le jour

Elle me téléphone à 8h du mat pour me dire que le bébé était enfin là. Oui enfin, car alitée et hospitalisée à presque 6 mois pour risque de prématurité et on lui avait dit un petit bébé, je la rassurais en lui disant "tu verras il va arriver après terme et ce sera un beau gros bébé !", pas loupé, 2 jours après terme et tout beau tout rond !

Voici donc pour commencer un ensemble de bain. une grande sortie de bain (on m'en demande souvent car je les fais très grande), un bavoir, une serviette, et quelques bricoles sophie la girafe (thermo de bain, livre de bain). j'ai du faire tous les magasins de grenoble pour trouver du biais, et rien qui aille avec ne connaissant pas le sexe du bébé. j'ai donc fait mon biais, et c'est celui qui allait parfaitement avec l'éponge, et le grand pochon dans un drap ancien...

sortiebain

pour bien tenir ce petit bébé au chaud en entrant dans l'hiver, il lui fallait bien une petite couverture. toujours dans les verts, dans un velours éponge (le tout doux des pyjs de bébé), un tissu nours (Toto), des lettres en appliqué en velours éponge avec un gros nours (appliqué à la main !), de la couleur des nours.... Hummm voici un bébé qui va être tendrement emmitouflé ! (avec toujours des bricoles Sophie la girafe)

couverture

Et le panier gourmand ! que j'ai changé car connaissant la gourmande le 1er n'était pas assez consistant, alors j'en ai refait un plus garni....des petits gars heureux de bisouiller un tout petit bébé,, Estebán voulait repartir avec !

3zouv2

Mais avec tout ça, il semblerait que cela n'est pas assez, il est bien triste et navrant d'apprendre qu'il a été dit, "c'est bien qu'elle coud, ainsi les kdos lui coûtent moins cher !!!!" ... Vous croyez vous franchement ???  je ne préfère pas faire le total, parce que sinon je serai tenté d'aller mettre la note sous le nez des médisants ! je suis certaine qu'un ensemble Ki@bi ou autre couterait certainement moins cher !!!! en tout cas, la prochaine fois, je ne m'embête pas, j'irai même acheter à B@bou !!! grrr, y en a vraiment qui ne savent pas apprécier le travail à sa juste valeur. Moi énervée, nôôônnnn !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a malheureusement des c*** partout... j'espère que ce ne sont pas les parents qui t'ont fait cette réflexion parce que là GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr ! Mais rassure-toi tout est très beau et beaucoup plus touchant qu'une bricole achetée à l'arrache.
T
C'est superbe .... <br /> <br /> Je comprends l'affreux pincement au coeur ... Je connais ca dans le boulot aussi ... Ca n'empêche que ca fait mal et que c'est triste ... <br /> <br /> Bisous !
L
Certain(e)s ne sauront jamais apprécier un cadeau fait maison, le coeur qui y est mis etnon pas "l'obligation" du cadeau acheté à la va-vite!<br /> <br /> dorénavant je trie sévèrement ceux auxquels j'offre des choses faites de mes mains,et sans aucun complexe!
C
c'est magnifique pourtant. Quel dommage que ce ne soit pas apprécié à sa juste valeur !!! <br /> C'est pour çà que j'ai du mal à offrir quelque chose que j'aurai créé... <br /> les gens sont si peu reconnaissants et préfèrent les marques et ce qui coûte cher ... <br /> une amie m'a offert un magnifique tapis d'éveil fait main, non seulement il est beau mais aussi elle y a passé du temps et çà n'a pas du être facile à faire. J'apprécie ce cadeau à sa juste valeur : c'est un superbe cadeau ! Je l'adore. <br /> Je n'ai même pas pensé au prix du tissu, car les heures passées à le créer valent bien plus.<br /> Continue et n'écoute pas ces mauvaises paroles. <br /> Tes créations sont très jolies et tellement bien faites.
E
ce que tu as réalisé là est absolument superbe ! il y des personnes qui sont médisantes à propos de tout et surtout, pas assez intelligentes pour se représenter le temps passé et le soucis de faire vraiment plaisir... il ne faut pas se méprendre et priver ceux qui seront infiniment reconnaissants de recevoir un si beau cadeau à cause de quelques imbéciles, simplement peut-être prendre garde à ceux à qui l'on offre cela en tâtant le terrain à l'avance pour savoir ce qu'ils pensent des cadeaux "hand made" ;O)<br /> et puis peut-être y-a-t-il là-dessous un brin de jalousie ?
Publicité