Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
1 octobre 2008

fille ou Garçon ?...

Le mystère reste encore entier...

Plus que qqs jours à attendre et je saurai si je dois personnaliser en bleu ou rose. La future maman m'a demandé un panier. Elle le voulait comme celui de sa soeur, mais impossible d'en trouver un rond. Alors comme la chambre est blanche et verte, elle m'a donné carte blanche pour lui en réaliser un à ma sauce...

panier1

Un joli panier rectangulaire blanc, avec 2 petits paniers ronds garnis de coton, de lingettes. J'ai fait un tour de panier avec pleins de petites poches, des attaches élastiques et il ne me restait plus qu'à le garnir de petites choses pour ce nouveau bébé à venir. Des produits Klorane (fan depuis mon 1er fiston), de l'huile d'amande douce, un bib, un eau de senteur, un set de manucure, un thermomètre, un mouche-bébé... et heureux fait du hasard, j'ai eu envie de mettre des petits babioles Sophie, et la future maman m'a dit qu'elle avait acheté des bodys, un doudou Sophie je suis trop forte !

panier2


Voilà avec quoi je vais aller féliciter la maman et accueillir ce petit bébé, plus un panier gourmand pour la maman que je suis entrain de remplir... alors vous pensez qu'elle va aimer ?!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle va pas aimer, elle va adorer!!!!!!
S
il est super bien remplie ce panier de naissance. je crois que tu n'a rien oublié! et bravo pour l'idée d'en faire un autre spécial pour la maman. et le papa dans tout ça... ? (on a souvent tendance à les oublier...) ;-(
B
Une délicate et originale attention!!!
B
superbe ce panier!!!et bien garni avec tout le nécessaire! tu as vraiment pensé à tout!bravo!bisous
L
Je pense qu'elle aimera... Que penses tu d'un transfert sur un body à l'image de Sophie pour compléter ta composition ?<br /> Bisous et bon week end.
Publicité