Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
19 décembre 2008

Et rond, et rond, petit macaron*...

Depuis lundi je travaille tous les soirs sans relâche pour préparer ces cadeaux macaronesques ! j'ai fini de tout emballer 2 mns avant d'aller chercher les enfants à l'école....

3 enfants = 3 maitresses, 2 atsem, une prof d'espagnol, 2 stagiaires, 1 dirloe !

noel1



Cette année, on a pensé aussi aux dames de la cantine et de ménage. Elles cotoyent les enfants et on a parfois tendance à les oublier, et aux autres maitresses qui jalousent les maitresses des petits gars. Ce fût donc 2 assiettes garnies d environ 40 macarons en plus des 9 boites aux 28 macarons !!!... euh on va dire que je ferme les yeux et je ne vois que des macarons !

noel2

Farandole de kiwi-citron vert, orange amère au safran, framboise, caramel, myrtille, mangue épicée...

Tout le monde a été très touchée, et surtout très surpris de voir des "vrais" macarons maison... Bon, j'avoue que oui, je n'étais pas peu fière de moi, car cela a sacrément fait son effet !


merci Satine, pour le joli bidouillage de carte, et  Lorette, sans qui toutes ces délicieuses douceurs n'auraient pu exister....

*titre piqué chez Lorette


Bonnes vacances !       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2h du mat', que fais je encore devant mon ordi?!<br /> Dure est la punition, car voilà que je vais me coucher avec une terrible envie de macarons et pas n'importe lesquels... Juste les tiens. Ils ont l'air trop appetissants...<br /> Je vendrais presque mon fils pour en manger!<br /> (j'ai dis presque hein! parceque mon MAcaron Caramel n'a pas de prix, tout de même, je ne suis pas encore une mère indigne!)
L
je voudrais cette recette....sil vous plait...je suis ébahie devant toutes ces couleurs et e plus j'ai une amoureuse de cuisine à la maison qui serait je pense ravie d'en faire de si beaux...Merci à toi....
L
oh des jolis macarons smarties ;-)
M
Euh, ils sont dans quelle école tes fils, que j'y demande un poste l'an prochain? Je viens d'avoir LE nouveau livre sur les macarons, je n'ai plus qu'à essayer!
M
qu'ils sont beaux tes macarons...je vais devoir m'y remettre....c'est si dur!
Publicité