Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
3 décembre 2008

Petit Pipouille...

2 nuits longues et diffciles pour le Pipouille joli, se plaignant d'avoir mal au ventre, hier à l'école ras, depuis la sortie lui le gourmand n'a rien avalé. Nuit mouvementé entre vomissements, tordu de douleur, comme pas de fièvre le samu nous dit de ne pas lui donner à manger s'il vomit tout, et s'il n'a toujours pas mangé ce soir, hospitalisation pour le placer sous perf.

On attend le medecin qui doit passer, il a de plus en plus mal, et je ne sais pas pourquoi je suis entrain de taper ces lignes !

Les filles qui attendent des choses de ma part, petit contretemps, mais promis je ne vous oublies pas...

je retourne avec mon Pipouille joli, qui ne supporte pas que je sois à plus de 20 cm de lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle trouille!!!pauvre pitchounet, un bisou de ma part!!
H
alors ??????????, il va bien ??????????? ma fille 'avait fait un truc comme ça il y a deux ans .....en fait elle avait la digestion complètement bloquée . ça venait d'une matière fécale qu'elle ne parvenait pas à évacuer ! à l'hosto , il lui ont tout simplement fait un lavement et lelendemain la miss courrait dans la chambre !<br /> je te souhaite que ce ne soit pas plus que ça ....<br /> gros bisous à toi et à Pipouille
S
vous n'avez pas un hôpital pour enfants où l'emmener directement pour oscultation itout itout ? je croise les doigts pour lui plein de bonnes choses
S
Bon rétablissement à très vite!!!
M
Bon retablissement petit pipouille
Publicité