Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
1 décembre 2008

Compte à rebours, j-24...

Mais que se passe-t-il ? l'année dernière à cette date-là, la blogo débordait de calendriers de l'avent plus beaux les uns que les autres... et là rien ! bon ce n'est pas moi qui vais rattraper le coup, car j'ai même oublié d'acheter les affreux avec les petits chocos pas bons que les enfants adorent ! pour la peine, je sortirai plus tôt pour essayer d'en trouver !

Cete année encore, je n'aurai pas de calendrier home made, pourtant j'avais bien dit que oui, cette année se serait différent, honte à moi ! mais j'ai une bonne excuse, si! si!... j'avais prévu de commencer en octobre, et à la date d'aujourd'hui, rien n'a encore été fait ! Voilà 3 ans que je promets à mes petits gars un atelier du Père Noël en miniature. Cette année se sera normalement la bonne !

non, non ! rassurez-vous ce n'est pas ce truc moche en carton fait à la va-vite, c'est juste la maquette pour me permettre de visualiser l'espace de l'atelier, et permettre à Bradounet de bien voir aussi, afin de me couper les planches à la bonne dimension. Mais ce dernier étant allité (encore ses pbs de dos), je ne vais donc pas commencer par la réalisation de l'atelier en lui-même mais des accessoires le composant. C'est les petits gars qui sont contents, ils vont pouvoir m'aider Oh non, pitité au secours !, car ils adorent qd je fais de la miniature ! Mon matos est sorti, il ne me reste plus qu'à m'y mettre J-24, ça craint un max, mais je devrais y arriver si je greffe 4 autres bras ! Allez, ça vaut bien une nouvelle rubrique, je vous ferai part de l'avancement, cela me motivera sans doute à avancer plus vite !

calendrier08

Et un petit dvd de l'avent avec une petite histoire racontée chaque soir par le "viejo panson" comme ose l'appeler mon papito !

Et vous, vos calendriers de l'avent c'est chocos kinder ou joli home made ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben c'est pile choco Kinder cette année !<br /> que veux-tu on ne peut pas tout faire et être partout !<br /> et puis même si le calendrier est affreeeeeeux, les chocolats sont bons c'est déjà ...
M
nous c'est le sapin! <br /> Il en est à la guirlande électrique + quelques guirlandes.<br /> Ce soir on commence les boules!
C
Pas de calendrier chez nous non plus... ça sera pour l'année prochaine :)
E
home made avec les enfants et tout ce que l'on a trouvé !! on a participé au blog collectif http://avent2008.canalblog.com/<br /> et le diaporama final arrive !
C
ici, il y a :<br /> la tete du papa noel en feutrine tres sympa avec des petites poches numerotées que ma maman nous avez ramené il y a 3 ans du marche de noel de strasbourg !<br /> mais il y a aussi les moches moches et en nombres en plus cette année, cars, oui oui, scoubidou et Walee !<br /> et pourtant j'ai que 2 garçons, ou 3 avec le papa :)
Publicité