Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
21 octobre 2008

Version mini...

zadig

Après la version 4 ans du gilet à fourrure voici la version réversible, il me restait une microchute de tissu, pas envie de la ranger au fond du placard, pas évident non plus de trouver une maman qui aime (bien que cela soit tendance, tout le monde n'aime pas), alors j'ai pensé à un bébé tout neuf, je savais que la maman aimerait. je me suis donc amusé à faire le gilet en 3 mois. Enfin amusé, pas forcément, car comme j'avais très peu de tissu, il a fallu que je feinte pour arriver à tailler toutes les pièces du gilet et des chaussons...

Pour coordonner avec le gilet, il fallait bien la tunique assorti, ah ben oui, on est fashion ou on ne l'est pas ! (froissé, car petit Pipouille a joué avec, et voulait la mettre à son poupon !)

zadigtunique

Et pour parfaire la panoplie totale coordonnée, j'ai fait un doudou nours en tissu acheté au mexique, (un autre modèle était prévu, mais toujours ce pipouille farceur qui se l'est approprié !)  les chaussons, et le petit chosier assorti avec le prénom brodé (machine) et sur l'envers une petite poche... J'espère que la maman prendra plaisir à lui mettre, comme j'en ai eu à créer cette ensemble rhooo ça donnerait presque encore envie d'un 4ème petit gars !

zadig1zadig2

et il ne fallait pas oublier la grande soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment mimi cet ensemble !! J'aimerais faire ça pour ma fille qui naitra bientôt ( en 6 mois, pour cet hiver :) ) et j'ai vu que tu disais sur le blog "je couds Citronille" que tu avais dû modifier le patron de la blouse: c'était quoi le problême ? ( En fait, je l'ai fais en 3 mois déjà... Je commence à m'inquiéter !! ). Et pour le gilet, je voulais savoir comment tu as fais le patron ( si tu veux bien me le dire :) ) car je ne trouve pas de patron ou de tuto ! J'espère que mon mail n'est pas trop "osé" et que tu me pardonneras de t'embêter...
M
adorable !
L
trop fashion j'adore et les couleurs se marient à merveille
C
quelle jolie harmonie de couleurs !
E
c est très très chouette: si t as le gout de m envoyer le patron du gilet que j essaye pour mon bébé qui va naitre dans 3 mois:<br /> estelle.s69@hotmail.fr<br /> Mais je ne m offusquerai pas si tu n as pas le temps: gros bisou à toi et tes filous
Publicité