Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
5 octobre 2008

Couleur châtaigne...

C'est l'indispensable, l'incontournable de la saison, LE gilet sans manche en fausse fourrure !nolanchataig1


Après avoir vu un post chez Poppy, je me suis souvenue du tissu dont je m'étais servie pour faire un sweat à capuche à mon grand zouavouille, jamais fini. J'ai donc démonté ce qui avait été fait pour adapté un petit gilet 4 ans (d'où l'étoile faite pour l'ancien, enlevé 2, mais broderie machine donc difficile à supprimer sans abimer le tissu, j'ai donc capité sur la dernière). Doublé dans un joli coton à rayures, voici un petit pipouille ravi de son gilet, qui n'a pas voulu l'enlever après essayage...

noalnchataig2

Porté avec un haut en jersey noir à col montant, voici un pipouille sans fausse note pour être dans la tendance et joliment paré contre le froid.

noalnchataig5

Alors par un dimanche ensoleillé, rien de plus agréable que d'aller chercher cueillette de châtaignes... bon vu ce qu'on a eut, cela a fait juste une fournée grillée rapidement engloutie, point de confiture délicieuse concoctée par Bradounet, dommage !

noalnchataig3

Un agréable moment passé dans les bois sous le soleil ...

noalnchataig6

 

Après la version fourrure rase, je m'en vais préparer une version poil long !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci BriBri pour ta visite:) à vrai dire j'ai du pleurer aussi pour avoir ce porte cones ... J'ai fouillé un peu dans tes posts récents et j'aime les photos que tu prends, ta chance c'est d'être plus au contact de la nature que les petits parisiens comme nous. On se contente de photos prises à la "fenêtre". A+
R
quels beaux enfants tu as dis donc!!<br /> merci d'être passée;<br /> Je suis conttente de découvrir ton site et tes talents.<br /> en ce qui concerne le tissu je viens juste de couper et....je regrette déjà mon choix.<br /> snif.<br /> j'aimais mieux celui de droite aussi..<br /> tant pis!<br /> bisous tnedres à tes petites merveilles!
L
elle est ravissante avec ce gilet
E
Il est très beau ce gilet,et va à ravir à ton ptit bonhomme.
S
lequel des 2 est le plus bo ? ton fils bien sûr :)
Publicité