Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
12 octobre 2008

Dimanche d'automne...

11octobre3z1

Qu'il est agréable de passer un dimanche au soleil, baigné par la douce chaleur, tout un wikend à vrai  dire..Se délectant de barbecue (un vrai régal poissonesque, ben oui, je suis toujours au régime, donc brochettes de crevettes, thon mariné, pavé de saumon). Tous ensemble, mais chacun à ses petites activités, bradounet à ses ruches, et à son maïs mexicain qui monte, qui monte, mais ne donne rien !, Natán le chasseur de Grenouilles, Estebán en baron perché, et Nolán en safari... Les 2 petits ont même fait des bouquets automnales pour les maitresses !

11octobre3z2

Et en plus pas l'ombre d'une chamaillerie, des jeux ensemble, ça rifougne pas mal, ça court, ça crie... quel plaisir de les voir ainsi !

11octobre3z3

J'ai même pu avancer un peu tout petit peu pour moi... La guirlande de cousin paul d'Estebán subissant les assauts des petits doigts de Nolán qui adore les écrabouiller dans sa main, je les ai enduite d'un durcisseur à tissu, en faisant les gros yeux à ce petit chenapan qu'il n'avait plus intérêt à les abimer, et relever 2 malheureux patrons sur les 4 prévus, dont 1 patrones, quelle galère à relever, mais coupe tellement unique ! (les grenobloises, la guirlande vous la trouvez chez FAB, rue lakanal)

11octobrebrig3

la journée tire à sa fin, les petites zouavouilles guettent les vaches du voisin qui rentrent à l'étable, ils espèrent voir Virgil le taureau. Mais pas ce soir, les vaches rentreront plus tard que nous, qui avons fini la soirée avec un bon chocolat chaud mexicain, et des churros préparés par Bradounet. 19h30, les petits gars piquent du nez dans les assiettes, 19h45 tout le monde ronfle...

11octobre3z4


et vous, votre wikend ?

Vivement le wikend prochain...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens ça ma fait penser qu'il faut que je passe chez le cousin Paul pour la chambre de Malabarette ;-)
I
Quand je vois tes petits gars, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec les miens...une belle complicité très émouvante aussi chez moi :O)
S
tu nous donnes très très envie d'y être !
M
une bien belle fratrie, tes enfant sont très beaux, très belles photos qui plus tard seront des trésors pour eux.<br /> Bonen soirée<br /> Bises
L
Super ce week automnal, et bien fatiguant aussi ;-))<br /> Ben moi c'était préparation des valises, toujours peur d'oublier quelquechose.Donc plutôt stressant, mais au bout, ça vaudra le coup....<br /> Bises<br /> Lilli Prune<br /> ps: chapeau, t'as reussi ton régime, moi par contre :-((( je m'y remets dés que je rentre :-))<br /> Si tu veux quelques douceurs de ton pays n'hésites pas ;-)
Publicité