Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
14 octobre 2008

Assieds-toi !!!...

chaises

Voici mes dernières acquisitions, qui n'attendent qu'un peu de temps de ma part, qqs coups de ponçage, de pinceaux, pour retrouver une nouvelle Jeunesse. La 1ère petite chaise ira chez un bébé tout neuf, mais un peu de menuiserie s'impose pour lui donner nouvelle vie. Le 2ème est pour Nolán, mais là aussi bcp de boulot, car le haut du dossier est pas mal abimé, donc je cogite pour la restaurer au mieux, un peu de pâte à bois sans doute. La dernière sera pour Estebán, un peu de ponçage, et qqs coups de peinture, cela devrait suffire...

Oui, mais à quand les journées de 50h, où l'on ne dort que 3h !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me le demande aussi !
S
trop marrant le siège/pot !<br /> <br /> ps : si tu trouves la solution pour une extensionde journée, je suis preneuse ;)
M
non, moi en ce moment je voudrais des journées de 50h ou l'on dorme 47h!! Crevée, à plat , sommeil!!!
R
et bin oui a chacun sa chaise...a chacun son caractere...
C
beaucoup de travail en persepective, mais je suis sure que tu vas faire des merveilles ce ces petites chaises !<br /> 60, 100 même 150 heures par jour, mais là on rêve !
Publicité