Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
31 juillet 2008

Afro #2...

Billet très semblable à l'avant-dernier, mais voici une nouvelle version afro nettement mieux réussi. plus de petites tresses, pas collées au crâne, plus mec, je le trouve trop craquant mon pipouille... bien qu'ils n'ont pas eu trop chaud, vu qu'ils ont pataugés, là il se cache derrière le bananier pour ne pas se faire éclabousser par les 2 grands...

afro2a

et bizarrement malgré cette coiffure, personne ne me dit "oooh qu'elle est jolie !"

afro2b


kitou, t'as vu ces jibbtizs, il a les mêmes que toi !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça lui va vraiment trop bien !!<br /> Et puis, on ne peut pas se tromper, il a vraiment un visage de petit mec !!<br /> <br /> Bisous
C
moi aussi j'aime bien!
A
Il est craquant avec ses tresses.
C
il est trop beau ton fils avec ce look !
B
Trop mignon ! Il a été patient dis donc !
Publicité