Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
10 juillet 2008

L'ange et le petit soldat...

angesoldatesteban

Amies chineuses, si au détour d'une brocante, vous voyez "la nuit de Noël" de Peter Collington aux Editions Gründ, pensez à moi... Estebán adore ce livre "l'ange et le petit soldat" livre sans texte avec de douces aquarelles, où juste les images nous amène à inventer l'histoire, il peut passer de longs moments à le contempler... Qd je lui la raconte, ce n'est jamais tout à fait pareil, jamais vraiment différent, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est l'écouter raconter son histoire ...

"La nuit de Noël" est introuvable, j'ai surfé, chiné, mais jamais trouvé, mon petit fan du Père Noël serait ravi de le trouver.... Il semble qu'il n'existe plus qu'en bibliothèque.

Ou si l'un de vos enfants l'a et ne s'en sert pas, je suis preneuse aussi !

merci à vous...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
je jetterai un oeil sur les brocantes du coin, promis
M
Je regarderais dans mon prochain vide-grenier...
A
Je vais ouvrir aussi mes mirettes !
K
Je vois que les copines bloggueuses t'ont indiqué pleins d'adresses pour le trouver. J'espère que tu vas y trouver ton bonheur !
P
coucou , il est sur ebay , en Anglais , aussi <br /> http://cgi.ebay.com/On-Christmas-Eve-Peter-Collington_W0QQitemZ150224716028QQihZ005QQcategoryZ279QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247
Publicité