Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
15 juillet 2008

Entre nous...

sortiesteban1

Que j'adore ces petites journées, où je ne me consacre qu'à 1 seul de mes petits gars, du 100% rien que pour un seul... j'essaie, on essaie, de faire cela le plus souvent possible, car ils adorent ces moments privilégiés avec un seul parent où on ne fait que des choses qu'ils aiment...

sortiesteban

Aujourd'hui c'est la journée d'Estebán... Quand je lui dis que nous allions passer la journée ensemble tous les 2, un sourire  illumine son visage, et il me demande toujours la même chose "on achète pleins de trucs à manger, on va faire un picnic au jardin de ville, on va dans mon magasin (bonhomme de bois), on se balade, et on mange une glace !"... Alors aujourdh'ui c'est ce que nous avons pu faire, car un frère en stage de judo, et l'autre à la crêche, avec en plus une petite surprise, une balade en sulky... On a étalé notre nappe de picnic, on a dégusté nos achats du monop' (hummm un vrai régal ces smoothies) et la journée s'est délicieusement écoulée, j'ai même pu lire un peu, le top.

Qu'il est doux de l'entendre dire au creux de mon oreille pour le calin du soir "...maman c'était chouette, t'es la meilleure mami du monde, je t'aime jusqu'au étoiles du Mexique..." !  et ça c'est The compliment d'Estebán...

J'espère que vos journées sont aussi très belles !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui ce sont de belles journées quand on peut se consacrer qu'à 1 seul enfant à la fois... On vit à 100% ces moments-là... Bises
N
manifique journée!<br /> il est toujour agréable pour un enfant que ses parents lui consacre une journée rien qu'a lui...
S
ça fait vraiment chaud au coeur de vous voir là, tous les 2, profiter avec douceur d'une belle journée ensoleillée...Sa petite phrase du soir m'évoque le livre que tu connais sûrement "Devine combien je t'aime"...<br /> Et sa petite calèche est magnifique!
A
De jolis moments et une très belle journée.<br /> J'essaie aussi de ménager des moments pour un seul enfant.
L
Je comprends comme ça doit être chouette !!!<br /> Vivement qu'elle me dise ça !
Publicité