Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
1 juin 2008

Fiesta con los amigos...

(Pour mi tia Rosy qui veut des photos) voici la petite fiesta faite pour les 2 grands. D'habitude, je préfère leur faire une fête chacun, mais là vu qu'on est un peu loin de leurs annis, j'ai fait qu'une seule grande fête, et cela ne les a pas gênés, ils étaient ravis, ainsi que les petits amis. Petits amis qui d'ailleurs les ont bien gâtés...

Malgré le temps fort pluvieux de ces derniers jours, le soleil a bien voulu être de la fête, et heureusement, parce qu'avoir 20 enfants en folie dans le salon c'est pas top, et là ils ont bien festoyés dans le jardin, dégustant bonbons, cerises, roulés au nutella (cf billet précédent), jeux à gogo avec les surprises achetés au mexique en prévision de cette occasion, les enfants étaient vraiment contents, et ne voulaient plus partir avec leurs parents, même avec leurs valisettes remplies de bonbons et de surprises...

copains1

Ceux invités l'année dernière étaient forts déçus qd je leur ai dit que je n'avais pas prévu la bataille de bombes à eau, vu le temps, et devant leurs mines de tristounets, et les rayons de soleil, on a remplis discrètement des petits ballons, et ils ont pu faire la bataille tant espérée, je n'ai pas été épargnés sales garnements, tous mouillés, mais quelle rigolade.... ils sont tous impatients d'être à la session 2009 !

copains2

Bcp de préparation, de boulot, mais très vite oublié, qd mon petit Estebán se blottit contre moi en me disant "merci maman, c'était trop une chouette fête !" et qd Natán au coucher "on a trop de la chance d'avoir une maman comme toi !" Voilà qui remplit mon coeur de petite maman de bcp d'émotions...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est le plus beau compliment qu'ils pouvaient te faire... Tes animations avaient l'air très sympa.
L
Je les entends d'ici ! Et j'imagine déjà leurs souvenirs de cette journée...
B
Et bien quelle fiesta!!!moi je dis qu'ils ont beaucoup de chance d'avoir une maman qui organise de superbes fêtes!et génial que le soleil soit au RDV!!!c'est beau de voir tous ces sourires!bisous
T
trop trop chouette cette fete ! je reserve mon w-e pour l'an prochain ! et je garde l'idee des bombes a eau pour l'anniv de mon grand dans 2 semaines
T
Ils ont de la chance tes ti mecs! Une bataille de ballons à eau! C'était le grand moment lorsque j'étais enfant pendant les repas de famille interminables!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Publicité