Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
3 juin 2008

Photos folie....

cadrezouav1

La création avait un peu déserté ce blog, faute de travaux, machines rangées, boite à bidouilleries camouflée sous des tas de choses, mais j'ai enfin pu finir ce cadre... Acheté à très bon prix, en article défectueux, un peu de ci, un peu de ça, de la peinture aimantée, plusieurs couches pour faire tenir les coeurs aimantés, et voici qqs photos séphiatisées que nous aimons de nos zouavouilles... Il me faut encore faire des coeurs en terre pour que chaque foto en ait un, en attendant de simples aimants font l'affaire, une petite clé chinée aimantée juste parce que j'aime bien...Sans oublier un oiseau, déco adorée de Natán, il nous en mettrait de partout !!!
Négligemment posé sur le meuble mercerie acheté à un pucier, avec des verres chinés (sauf celui de gauche, maison du monde), les gros boutons de nacre en attente de personnalisation, des bonbons à la violette (chut j'ai dit aux petits gars que c'était des perles pour pas qu'ils me les mangent tous!), des rubans anciens, des grosses bobines chinées (offertes lors de l'achat du meuble), j'aime à le regarder ce cadre, et penser à mes petits gars chéris qd ils ne sont pas là et me dire que sous ces petits airs d'angelots se cachent de petits diablotins !

cadrezouav2


J'espère prochainement revenir à la couture, tant de chose en attente...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un superbe bidouillage et une très chouette idée, bravooo à toi. Bises à tous
L
c'est vraiment très joli ,bribri ;))<br /> mooi aussi je suis fan de la peinture aimantée ...quelle bonne invention ;))<br /> bizzz ;))
J
Il est magnifique ton pêle-mêle ! et les photos de tes p'tits gars sont trop belles mais bon c'est normal quand on voit leurs têtes, il ne pouvait en être autrement ! bisous !
M
J'aime aussi beaucoup le verre avec les bobines de fil - c'est trop ravissant
B
Une ambiance que j'affectionne et des photos superbes de tes petits sans oublier la jolie touche déco de Natan!!!!
Publicité