Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
23 avril 2008

Mais pourquoi ?...

Mais pourquoi, je n'avance pas aussi vite que j'avais prévu ?
Mais pourquoi on casse plus que prévu ?
Mais pourquoi j'ai un assistant aussi zélé ? personne n'en veut ?

Mais pourquoi j'ai eu envie de changement plus zen ?

nolanbricoleur

Exit le ocre, bientôt le café crème, je retourne à mes pinceaux, l'assistant est à la crèche, ouf !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton petit assistant a l'air si appliqué!!! il est trop mignon!!
P
allez courage à toi aussi!!!!
P
Un assistant très appliqué!
P
Il font la paire, ton fils et ma fille ... "je veux t'aider !!!".<br /> <br /> Est-il efficace au moins ? Lol !<br /> <br /> Bon courage. Les travaux, c'est "dur" mais on est tellement content du résultat quand ça se termine !
M
Trop mignon l'apprenti peintre !!
Publicité