Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
17 avril 2008

Tout de lin...

chemises2

Limite si je n'en suis pas amoureuse de ces chemises, je les trouve vraiment superbes, un touché, un tombé de folie pour ce magnifique lin crème, tout simplement une merveille.Je suis tombé sur LE tissu, celui que je n'aurai même pas rêver trouver, et là il m'a mis son rouleau sous le nez et m'a dit après que je lui ai dit que je voulais faire des chemises "c'est celui-ci qu'il te faut et pas un autre"
C'est en toute fierté que je peux écrire, qu'ils ont fait sensation tous les 3 avec leur tenue. J'adore qd on me dit "t'as de la chance d'avoir pu trouver 3 tenues identiques pour tes fils", et moi de répondre "euh, non, c'est moi qui les ait faites !!!!" petite minute de gloire qui fait oublier le temps passé dessus. Ce fut un réel plaisir que de coudre avec des patrons japonais ; clairs, simples, sobres....

chemises3
lin & boutons de nacre
tissu indigotex



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh quelle classe !! tu peux être fière en effet ; quel boulot ça doit être...je trouve que le lin fait tjrs son petit effet ;-)
P
Bravo pour tes réalisations couture! Et tes garçons sont très craquants! Moi aussi, tu as du voir sur mon blog, j'aime les habiller à l'identique... et j'entends toujours des gens dire "ce qu'ils sont mignons ces garçons"... très fière la mère... sauf que moi, hélas, ce n'est pas du hand made...<br /> Laure
P
super be !!! avant que j'arrive à ce résultat c'est pas gagné !
R
Chemises aussi belles que tes loulous...Trop craquant tout ça!
F
tout simplement magnifique ... et tes mannequins sont adorables dedans !!!
Publicité