Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
7 mars 2008

Trop beaux en marcel....

Sur pleins de choses, trop car je n'arrive à rien finaliser, voici ce que j'ai fait il y a un bout de temps, le contenu des chosiers mystère. Une chouette poupée et un mignon petit gars furent les prototypeurs de cette nouvelle version de marcels customizés... Je les voulais version noir&blanc, un style qui ne peut pas forcément plaire à toutes les mamans. Mais là, j'espère ne pas trop m'être trompé... Je les ai mis dans un chosier au prénom des destinataires....

marcel1

marcel blanc cotellé, des prénoms en appliqués avec un tissu quadrillé gris, et pour le devant un coeur brodé pour la demoiselle, un boy jouant au base-ball avec casquette en appliqué pour le petit mec...(broderie machine)

marcel2



C'est tellement mieux de les voir porter...merci Fred pour ces jolis fotos...
enfants


Vivement cet été pour faire une version pour mes zouavouilles...et vous, vous aimez ?



Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup! je vois bien mon tit noé avec un joli marcel dès que le soleil aura décidé de pointer le bout de son nez!
L
rhOOOO que c'est mimi ,j'adOOOre...bizzz ;))
C
Et 1 j'adore de plus ;-)
M
Bravo, ça c'est un cadeau chic et personnel: parfait !
N
c'est réparé
Publicité