Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
24 février 2008

en attendant...

litnolan
La caisse à savon
comme on l'appelle devient trop petite, et le pipouille a souvent les petons dehors. il est donc temps de changer de couchage. En attendant que cogitation aboutisse, je gribouille pas mal, mais rien n'a encore trouvé grâce à nos yeux, et comme de toute façon Bradounet doit faire
avant un lit pour un petit Gaspard qui lui aussi a un lit trop petit. Donc en attendant j'ai posé le matelas sur des caisses à vins pour surélever un peu et ranger ses bidouilles. La caisse à savon a été mise debout pour faire une sorte de tête de lit, un coupon de vichy (toto au poids), une nouvelle parure pour le pipouille, qui était raviiiii en découvrant son nouveau lit... Je vais découdre la parure psychédélique mauve pour en faire une 2ème...






Testé et approuvé !litnolan2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée !! By la caisse à savons , bonjour les caisses à vin !!
C
super le recyclage de la caisse à savon...et la housse de couette !!! Je suis sure que pipouille ne voudra pas un autre lit...
N
Coucou !<br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !
C
Bien vu l'idée des caisses à vin!!!<br /> Et ton petit homme à l'air trop content!!!
C
pas mal ! rien qu'à voir sa petite bouille heureuse... !
Publicité