Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
15 septembre 2007

Le mystère se lève...

lit3phases

En attendant le lit d'Estebán, voici la réponse concernant ce que j'allais faire de cet étément de salle de bain que j'avais récupéré....après avoir passé du temps à enlever les éclairages, légèrement ponçé, le voici relooké !

Avant, un tout ce qu'il y a de plus banal lit à barreaux. Mais le petit pipouille sortant seul de son lit, j'ai voulu l'enlever. Suite à un épisode qui aurait pu être tragique pour Natán, dès qu'ils enjambent, je change. (en effet, il avait enjambé le lit, et c'était coincé la  jambe dans les barreaux, réveil en pleine nuit en hurlant, il s'en était sorti avec un joli gros bleu, et une grosse frayeur pour moi). Depuis, j'appréhende qd ils commencent à sortir seuls du lit. Après 150 demandes à bradounet de penser à un lit pour Nolán, et sans réponse, j'ai pris les choses en main... Bon faut dire qu'il est sur le lit d'Estebán, c'est pour ça que je ne le harcèle pas trop !

litavant litmaintenant
clic pour voir en grand

Après avoir repeint en gris brillant avec une touche de violet (peinture faience, ça marche !), en secret de toute la maisonnée, j'ai installé son nouveau lit. Pour camouffler les trous des éclairages, j'ai collé des carreaux de mosaiques en verre, ça fait joli. Un nouveau tissu acheté pour faire un ensemble de lit, et un pipouille, super ravi de découvrir son nouveau couchage ! Il est bien resté 1/2h allongé dedans tout sourire... adopté sans souci !

j'attend que bradounet me fasse une petite estrade pour le suréléver un peu ! alors vous aviez pensez à  un lit pour la nouvelle vie de cet élément de salle de bain ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce petit lit...ton piou doit être ravi!
K
c genial !!! j'adore !! ;-)
P
très joli!!!
L
Vous êtes bizarres dans la famille avec les lits ;-) Comment avancent les travaux/efforts de Bradounet ? T'es vachement plus rapide que lui... enfin moi je dis ça, j'sis rien ;-) Pouf pouf j'espère qu'il lit pas ici sinon il va me détester !...
P
C'est vraiment une trèèèès chouette idée ! ma mère en son temps avait eu presque la même idée , pendant des vacances en Italie , faute de lit d'appoint , mon frère bébé avait dormi dans un tiroir de commode !<br /> En tout cas j'adore les couleurs et le tissus .<br /> Bravo.
Publicité