Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
29 février 2008

Ma petite bagouze....

Les vacances des enfants laissent peu de temps à la bidouillerie ou autre couturerie, et pour ne rien arranger, je suis sur 10 choses à la fois.... Mais j'ai qd même réussi à finaliser cette petite bague en bouton de nacre avec la photo de mes zouavouilles ! Et les dites-zouavouilles sont contents de se voir sur la main de maman...

Esteban "comme ça qd on est à l'école, et qu'on te manque très bcp, tu nous regardes sur ta bague, et t'es moins triste...."

bague

Une petite couche de résine, et la voici qui va m'accompagner souvent et longtemps...
je travaille sur des petites choses du même style, mais chut pour l'instant !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh trop chouette ta bagouse !!!! Bises
M
tres tres chouette! mais c'est quoi cette technique?? oh là là ça me ferait de beaux cadeaux pour les grands-mères!!
S
je viens de découvrir ton site (mieux vait tard que jamais!!) qui est MAGNIFIQUE!<br /> je trouve l'idée de ces bagues géniale et j'aimerais beaucoup en faire aussi (ou te passer commande?) pour mettre la photo de mon p'tit garçon chéri!<br /> comment fais-tu ces merveilles?<br /> encore bravo pour toutes tes réalisations !
L
excellent idée!!!
A
un seul mot GENIAL
Publicité