Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
23 décembre 2007

Las carnitas...

DSCF9050

Ce petit mot qd on le dit en France, on en salive tous ! Las carnitas, c'est de la viande delicieuuuuse, qui est cuite dans une grande marmite en cuivre, avec un style de saindoux, du sucre, et mitonne tres longtemps.

DSCF9049

La viande est delicieusement caramelisee, tendre, finement coupee a la hachette, un vrai regal..

DSCF9056

C'est le met que les mexicains aiment a manger les fins de semaine, et de toute facon, elles ne sont faites que le samedi & dimanche.

DSCF9046

On les mange avec des taquitos, un peu de salsa picante, de guacamole...A emporter ou manger sur place, avec de bonnes tortillas faites sur place...

DSCF9054

Le gentil senor, chaque fois que je suis la, sait comme je les aime, m'en offre toujours avec des taquitos au frijoles... hummmm !!!

DSCF9045

Je vous souhaite un bon fin de semaine avant noel...., d'aileurs nous on l'a vu !

DSCF9091

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joyeux noel la miss !
P
Feliz navidad à toute votre famille.
T
passe un excellent Noël!
C
miam bon tout ça !<br /> très joyeux et Saint Noël à toi, entourée des tiens !<br /> bises glacées .... ;-)
R
hummm joyeux noel...et regale toi bien!! bin pourquoi j'ecris ca...puisque c sur!! ;o)
Publicité