Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
25 décembre 2007

Feliz Navidad...

1 Un petit reveillon avec tout la familia chez ma gd-mere, qui adore avoir sa petite tribu autour d'elle.... et le lendemain, apres l'ouverture des paquets...

...C'est asado (barbecue) autour de la piscine, ou dans la piscine pour mes petits gars... une ribambelle d'enfants espliegles qui courent, sautent, rient avec joie, des grands qui echangent tout aussi joyeusement autour de bons petits miams prepares par la senora qui s'occupe de la cuisine, des refrescos et la tequila, ca brasse, los primos arrivent, encore pleins d'enfants (sur les photos c'est les preparatifs de l'asado, car apres plus de piles pour prendre toute cette familia en folie !!! dommage...)

albercanateste albercanolan2

DSCF8553 DSCF8584 DSCF8591

DSCF8536 DSCF8568 nolanquesa alberca

Mais ce petit pb technique n'est rien en comparaison du plaisir d'etre ici avec les siens, de passer du temps avec chacun, de profiter de chaque instant...Qd je suis la, c'est plus encore l'occasion de faire des petites reunions de famille, et j'adooore !

Avec le decalage horaire, En France Noël est fini, ici on le disfrute encore...

A vous toutes qui passez par ici, je vous souhaite un FELIZ NAVIDAD plein de soleil....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joyeux noël un peu en retard...
L
hé hé tu sais quoi ? on la sent la chaleur à travers tes photos ! Mhhmmmm... comme ça fait du bien :-)<br /> Savoure savoure savoure...
F
Joyeux Noël et profitez bien ... oui, j'ai un décalage horaire naturel !!!
K
MErci pour ces magnifiques rayons de soleil et ce pur bol d'amour et de bonheur ! Profitez, profitez, je n'ai ke ca a vous dire. et.... SANTE BONHEUR !!! Gros bisous
C
Joyeux Noel à vous!
Publicité