Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
20 décembre 2007

La tortilleria.....

DSCF8481

En France, il y a les boulangeries, ici c'est les tortillerias.... Avec de delicieuses tortillas, les vraies, pas celles d'une pseudo marque qui vend les produits mexicains. Les petits gars en raffolent, et c'est toujours avec plaisir qu'ils vont en acheter a côte de la fabrique de mon père... qd elles sont calientes, sortant a peine de la machine, c'est un pur regal ¡

DSCF8462 DSCF8466 DSCF8474 DSCF8472

Ils ont la machine qui les font sur place,  la masa (la pate) est faite sur place aussi, les grains de mais sont passes au moulin, c'est pret pour etre mis dans la maquinita qui les forme et les cuit...

DSCF8478 DSCF8489 DSCF8492 DSCF8494

pb avec ma clef USB, pourtant j'ai pleins de photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est ce que ça a l'air bon ,j'ai l'impression qu'ils se régalent bien...
B
Mince on peut pas gouter!!!<br /> <br /> Joyeux Noel Bribrette.
C
30 degrés? ici - 5 alors profitez en bien!
L
Régalez-vous bien !!!
K
miam miam ça donne envie!!
Publicité