Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
13 décembre 2007

Bien arrivés...

mexico3Z

Après un voyage long, et un peu fatiguant... nous voici enfin arrivés chez moi... Je ne peux trouver les mots pour vous dire le bonheur d'être parmi les siens, de les avoir retrouvés, difficile de croire qu'il y a 1 an 1/2 que nous ne nous sommes pas vus. Les petits sont super felices, tellement contents d'avoir retrouvé, l'abuelo, los primos, los tios...Tout est pqreilm rien na chqnge, les enfants ont retrouves leur chambre, leurs habitudes, comme si cela faisait 1 semaine quon etait partis ¡

Qu'il est bon de respirer à plein poumon, de se ressourcer, de faire le plein de tout ce qui me manque qd je suis en France. Le simple fait de voir mon père jouer avec les garçons, de les voir faire un calin à mon abuelita, de faire les zouaves avec leurs tios, d'être là avec eux tout simplement, c'est tellement fort en émotion....Je me demande comment je tiens si loin d eux si longtemps...

Pendant ce mois, j'ai envie de vous faire découvrir, partager un peu de mon magnifique pays, je vous ferai des billets de ce que j'aime...en attendant je retourne avec eux, nous faire, et faire aux petits gars pleins de souvenirs colorés, épicés !

3beauxgosses

Il fait chqud, hummmm jadore au mois de dècembre etre en tenue dété ¡¡

merci pour vos precedents messages sur le billet du depart, je ne pourrai repondre facileñent a vos comms, car ici claiver qwerty, beurk, et peu de temps a passe a lordi, et difficile acces a ma messagerie....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop émouvant ton commentaire !! et quelle chance pr la tenue d'été ihih !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
muchas felicidades para todos, profitez en bien et vivement les photos!!!
E
très bon séjour !! bizz
B
Chouette!<br /> Ca va etre un vrai plaisir que de visiter ton Mexique.<br /> Je suis impatiente de voir et de lire...
L
Très heureuse pour toi ;-))Profite bien du soleil pendant que nos petits nez coulent et qu'il fait -2°c!!!<br /> BISES<br /> Lilli Prune
Publicité