Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
12 décembre 2007

Vamos a la playa...

3assis

Je vous avais bien dit que je ferai une family touch' après avoir fait la tunique de Nolán, bon j'ai pas eu le temps de tout faire, voilà ce que c'est de s'y prendre 1 semaine avant le départ !!! Et y en a un qui fait son boudin c'est bradounet ! la family touch' s'est transformé en frangin touch', pas mal aussi...

hummmmm... je nous imagine vraiment bien sur la plage de Puerto Vallarta, les enfants jouant dans l'eau, des aguas de pinas, des brochettes de poissons grillés, à manger avec des tacos, des avocats !!!! vous sentez ce petit parfum épicé, coloré ? ah si seulement vous pouviez connaître cette ambiance !!!! promis, je ferai des photos en situation.... Ils sont impatients d'aller faire du bateau, de voir les baleines (on a vu la naissance d'un baleineau il y a 3 ans), voir les iguanes....et le père noel, car nous l'avions croisé en short, chemise hawaienne, et bonnet rouge, ils s'en souviennent encore, si on le voir sûre, je le prend en photo (un papy à barbe un peu rondouillard !, à s'y méprendre) ...

tenues en voile de coton et lin blanc...
playa


ça y est le jour J est là, les valises sont faites, les petits gars impatients, nous voilà sur le départ pour un petit mois en famille. Que cela va faire du bien de retrouver toute la petite famille qui nous attend avec impatience ! Je tenterai de venir par ici, j'ai envie de vous faire des petites tranches de vie mexicaines...

pour la petite ambiance, notre chanson à bradounet & moi


Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de jolie créations , je suis envieuse de votre talent...J e commence dans la couture et mes debuts ne sont pas top top ...J'arrive plus dans la création de bijoux lol Mais a force d'entrainement je vais y arrivé je ne desespere pas lol.<br /> Et ces photos sont très belles.<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
B
que de jolie créations , je suis envieuse de votre talent...J e commence dans la couture et mes debuts ne sont pas top top ...J'arrive plus dans la création de bijoux lol Mais a force d'entrainement je vais y arrivé je ne desespere pas lol.<br /> Et ces photos sont très belles.<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
B
que de jolie créations , je suis envieuse de votre talent...J e commence dans la couture et mes debuts ne sont pas top top ...J'arrive plus dans la création de bijoux lol Mais a force d'entrainement je vais y arrivé je ne desespere pas lol.<br /> Et ces photos sont très belles.<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
C
Adorables... Bonnes vacances au chaud !
C
superbes photos! superbes tuniques !!!<br /> profitez bien les p'tits chevelus !!!
Publicité