Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
7 décembre 2007

Pour petit cuisineur....

Pas envie que le billet du jour soit triste alors, voici ce qui suit, mais avant merci pour vos gentils mots... à fleur de peau, la boule au ventre, la larme facile, ils m'ont émus, aux larmes....Moi qui me dévoile rarement, surtout là-dessus, je suis touchée, merci...


La voici finie, la table chinée à Emmaüs, on a opté pour un joli bordeau Ressource (merci Isabelle), voici une jolie table pour mon petit cuisineur (non point de faute de frappe, cuisinier pour lui c'est cuisineur, et ne veut en démordre, c'est plus joli !). Il va pouvoir jouer à la dinette comme il aime tant qd je cuisine, et qu'il veut être à mes côté. Le petit service chiné aussi (la classe ! Fifimandirac a le même sur son article du dernier MCI !, chiné aussi qu'elle m'a dit, moi qui voulait savoir d'où il vient pour le compléter, vous savez vous ?). Il manque la panoplie du parfait cuisinier qui sera faite à notre retour...

tablesteban

Les macarons, c'est l'instant gourmand, pas top d'habiter à côté bien sûr que si , car un petit coup de blues et hop on craque, et après je râle que je rentre dans aucun pantalon ! ...vite je vais chercher mes p'tits gars jolis, et je continue les préparatifs....



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super récup...<br /> Elle rend bien avec cette couleur.<br /> A bientôt.
S
Cette couleur est superbe, on en mangerait. Vive la récup, le résultat est plus que convaincant.
C
Joliment remise au gout du jour!
R
elle est belle ta table relookée....
M
waaaah super résultat pour un investissement de 2 euros c'est cool :)
Publicité