Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
8 décembre 2007

gatée, pourrie ....

Il arrive à point nommé, et elle m'ote une bien grosse cogitation couturale interminable...un bonnet ? un béret ? un chapeau ?  j'avais envie d'un peu de nouveauté cet hiver, sans savoir vraiment quoi faire, et vraiment elle a le don de savoir faire des présents qui me touchent et sont magnifiques ! Après ce superbe bracelet, voici qu'elle me gate une nouvelle fois bien joliment avec ce superbe béret. De la pure Satine Touch', donc une vraie merveille.... je n'ai plus à chercher, j'ai LE béret !

Bien que tu sois sous les cocotiers, tu ne verras pas ce post tout de suite,
mais merci à toi, belle Satine, tu as su une nouvelle fois me toucher par ton extraordinaire gentilesse...

beretsatine


Me voici ainsi joliement parée pour aller regarder la vitrine d'un magasin que j'aime vraiment beaucoup, le parfum des couleurs, où se mèle tout dans le charme et le rafinement... pas de chance, c'est fermé, mais je me délecte de toutes les nouveautés en vitrine, et je repère de loin un charmant cabas qui me fait de l'oeil, de jolis coffret à thé pour bradounet, un joli plaid en fourrure, des ..., des..., oh zut va falloir que j'y retourne pour craquer sur d'autres chouettes choses !

parfumcouleur


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ton Bonnet ! Bravo SAtine !
L
Oui effectivement satine t'as bien gâté aussi ! J'attends avec impatience mon deuxième colis deu vintage kidswap...<br /> Tes petits en tuniques dans ton derniers post sont tellement rigolos , on dirait les poppys, je trouve que leurs tenues ont un air 70's. Bon voyage en tout cas et bon courage si tu croises une certaine porte...
S
j'adore ! moi qui suis fan d'écharpe et de bonnets en tout genre !<br /> je suis JJJJJJJJJJJJJJJJJJJALOUSE ! hihihi !
L
hé hé ça pète la couleur, ça te va très bien, c'est original... bref, c'est parfait comme cadeau :-)
M
Très joli ! Un peu de gaité dans la grisaille de l'hiver :)
Publicité