Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
4 décembre 2007

Petit sac pour mon écolier...

Je ne sais pas vous, mais moi, chaque fois que mon p'tit gars part avec son cahier sous le bras, il est rare, très rare, voire jamais qu'il ne le fasse pas tomber au moins une fois. Faut dire que le cahier est bien rempli, coloriage, collage, il est donc un peu volumineux, et  pas pratique à porter avec ces grosses doudounes d'hiver. Alors pour facilité son portage jusqu'à la classe, j'ai confectionné ce petit sac en lin de la taille du dit-cahier, une petite broderie (merci Sophie) et le prénom, et voilà un petit bonhomme très contente de faire voler le sac d'aller à l'école avec son petit sac ! (le seul petit truc qui me dérangeoie un peu, c'est la taille, j'aurai dû faire la broderie et le prénom un chouilla plus grand....), mais le nouveau propriétaire est ravi et très fier de son sac, dixit la maitresse !

sacecolieresteban


à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
TUS TIAS,,,,,,,,,<br /> TU TIA ROSY LA QUE MAS TE QUIERE..............TU NO LO PUEDE CREER PERO NADIE MAS TE PUEDE QUERER COMO YO.........PUES ASI TE LO HE DEMOSTRATO Y TAL VEZ CUANDO VAYA A FRANCIA...........TE LOPODRE DEMOSTRAR PUES NUNCA TE DEJO NI CON EL PENSAMIENTO...................
L
il est vraiment beau!
M
Faudrait que je fasse pareil pour le livre de bibliothèque!!! <br /> Très joli!!
N
Je comprends qu'il soit fier, il est superbe ce petit sac à cahier.
A
Wahouuuuuuuuuuu<br /> Tout d'un coup j'ai envie de retourner à l'école !<br /> Il est superbe ce sac ! Félicitations !<br /> Bizzzzzzz<br /> Carole
Publicité