Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
3 décembre 2007

Petite Lola....encore !

...Qu'il est qd même agréable de voir le travail que l'on fait apprécié, et c'est pas vous bidouilleuses comme moi qui me direz le contraire, car qd on offre un ensemble fait maison, sur lequel on a mis qd même bcp de coeur à l'ouvrage, il est dure de s'entendre dire "ah c'est bien de le faire soi-même...ça coute moins cher !!!!!!", peuhh la prochaine fois, j'irai chez tati !

Et heureusement la tata de la petite Lola sait apprécié ce dit-travail, et m'a commandé une sortie de bain, comme le kdo du grand frère de la petite Lola...

lolabain
Eponge vieux rose, biais à fleurs assorti, prénom brodé (machine), bavoir et chosier coordonnés...

J'espère cette bricole fait maison sera appréciée !

à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah! Y en a des jolies choses par ici!! Il faudra que je revienne.
D
Je vois que toi aussi tu as une bonne copine, j'espère que tu prends autant de plaisir que moi, merci pour tes com
P
c'est très beau et en plus , le travail main c'est toujours des pièces uniques !
P
superbe:!!!!!!
F
ben c'est vrai quoi, ça coûte moins cher ! sérieusement, il y a toujours des jaloux, et c'est bon signe, ça prouve qu'il sont remarqué la qualité du travail puisqu'ils essaient de l'amoindrir par des propos .. petits, tout petits !<br /> évidemment, je suis bluffée, comme tout le monde<br /> C'est quoi ta machine qui brode si bien ce que tu lui fais faire ? je me tâte pour investir ...
Publicité