Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
5 décembre 2007

Cachotterie....

j'en connais une qui va être contente, en lisant enfin ce billet (hein, krystyne ?!) depuis le temps qu'elle me harcèle pour savoir. je vous avais parlé il y a qqtemps de ma talentueuse amie avec qui je complotais. Je vous en dévoile un petit peu. J'ai mis mes compétences de couturière à son service pour donner vie à des petits accessoires. On a vu ensemble le choix des tissus, les forme, je me suis au travail pour en réaliser qqs uns.... ils sont maintenant entre ses mains pour une magnifique touche finale façon Mamzelle Cat ! C'est un réel plaisir ce travail à 4 mains, même si je n'ai pas produit autant que voulu !

chapeaux


d'autres surprises se cachent encore dans ce sac, mais je ne vais qd même pas tout dévoilé !
sacsurprise


Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe production!!!
G
Ils sont superbes ! Bravo pour cette collaboration !
P
ils sont très beaux ces chapeaux, j'ai hate de voir la suite.
F
superbe tous tes chapeaux ... et j'imagine avec la touche finale ... wouahhhhh !!!
M
bravo bribri ! j'adore !<br /> sutout le pointu de la dernière case !<br /> c'est tiré de quel livre ?
Publicité