Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
2 décembre 2007

Petit mec en bleu...

Initialement ce tee-shirt devait être pour Nolan, mais voilà ce que c'est de couturer à 1h du mat, avec les yeux pas en face des trous, je l'ai taillé un peu grand, bon en fait, tellement qu'il est aussi légèrement un peu grand pour le grand frère Esteban...je pensais à ce tissu à fleurs pour Nolan, mais je voulais un tissu plus sobre pour Esteban, pour faire le col et les appliques. (Très heureuse que ma copine Fred m'ait trouvé ce jersey cotellé marine, encore mieux que ce que je voulais ! ) une petite applique tache sur le devant, le dos, une manche, et une étiquette des zouavouilles sur l'autre manche, et voici un haut personnalisé rien que pour mon petit gars ! J'espère avoir le temps de faire celui de Nolan avant notre départ...

Et ce petit gars ravi de le découvrir le matin au réveil, qui plaisante avec bradounet, et lui disant qu'il a sali son tee-shirt en faisant de grosses taches, éclat de rire avant le départ à l'école. Et à l'école, un bonhomme fier de dire à sa maitresse et à d'autres mamans "t'as vu ce qu'elle m'a fait ma maman, mais je l'ai déjà sali" !!, et re-éclater de rire !!!!  j'aurai bien aimé voir ça, c'est bradounet qui m'a raconté !

esteban2

et pour une fois, il se prête avec plaisir au jeu des photos !!! "fais voir ma bouille de travieso !"


Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa, la tache... mais je trouve que ta patte est un peu large... il faut la plier en deux si c'est balthazard...
F
excellent le coup des taches, ça lui va super bien !!!
F
L'IDEE DE LA TACHE EST SUPER AU FAIT TU UTILISER QUOI COMME MACHINE POUR FAIRE TES BRODERIES,COMME CELLE SUR LE BAVOIR MERCI.
C
que de jolies créations depuis mon dernier passage...
C
c'est joli comme tt ! il a grandi ton loulou !!!
Publicité