Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
26 novembre 2007

From me to elle...

Lorsque j'ai découvert que l'on pouvait voir Lazy Town en france, j'étais super contente, mais comme je ne savais pas où, j'ai fait un petit billet, où j'ai eu les réponses, mais pas de chance car sur le cable, et vu comme on regarde peu la télé, on n'allait pas le prendre juste pour ça... Petits gars déçus, mais avec grande chance, elle passait par là ce jour-là, et qqtemps après elle nous a fait la bonne surprise de nous envoyer un cd !

Petits gars supers contents, bien que surpris que cela soit en français et non en espagnol, comme ils ont l'habitude de le regarder... alors pour la remercier de sa gentillesse, d'avoir penser à mes zouavouilles, et touché de son geste, j'ai eu envie de la remercier en faisant une petite bricole pour ses filles....

Voici donc un chosier en lin rose pour chacune, avec le prénom brodé (machine), et une petite fée,très similaire, mais avec couleur différente.... Merci encore à toi, karen, t'as fait 3 petits gars heureux !


karen

edit : les petites fées sont en serviettage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beaucoup de bonnes idées dans votre blog , j'aime beaucoup le théme petits elfes je voudrais peindre une chambre dans l'esprit flowers fairies je recherche des modéles,peindre sur les murs est ma passion je voudrai bien en faire mon métier mais j'hésite encore .à bientot brigitte
M
C'est super mignon !
A
A DO RABLES !!!!<br /> bizzz<br /> Carole
K
tres jolis serviettes<br /> ou les trouves tu?<br /> Karen va etre contente!
C
rien à voir avec ces ravissants petits sacs... les petites pommes de la photo que tu as visitée sur mon blog proviennent d'un pommier à fleurs "evereste" j'espère que cela te sauve la vie... ;-)<br /> amicalement
Publicité