Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
28 novembre 2007

un peu pour lui aussi...#1

Vite que je vous donne ce bon tuyau, car c'est la période...

On a joliement gâté Estebán avec sa nouvelle chambre, avec l'aide du grand frêre. Alors j'ai fait qqs petites bricoles pour Natán...( rien de comparable, mais il avait déjà eu son lit lui aussi qd il avait 3 ans). Quand il a vu la guirlande de son frêre, il a bcp aimé l'ambiance feutrée cosy. Pas envie de racheter la même, je vais donc dans un magasin bazar (vima), et je trouve une jolie guirlande avec fil electrique bleu à 1,50€ ! (bien mieux que celles que l'on peut trouver dans les magasins créatifs qui sont vraiment bcp plus chers, ...j'en prend  une bleue, une verte, une violette pour en refaire aux  frangins), un coupon d'intissé bleu, et me voici à faire 20 petits berlingots !

guirlande

Et voici un grand petit gars ravi le soir de faire le calin, et de s'endormir sous cette belle lueur bleue !

il faut que je m'attaque à sa 2ème bricole, la chaise qui attend toujours ses housses


Publicité
Publicité
Commentaires
M
consommation restreinte ? <br /> en tout cas, belle ambiance ! bravo !
A
Belle ambiance feutrée :) !<br /> T'as bien fait de faire toi-même (surtout que c'est plus chouette !), les guirlandes des magasins, bog, j'ai jamais trouvé mon bonheur. Mais je ne suis pas douée de mes doigts, je ne sais pas coudre (tout juste un bouton !) ;)
L
Super joli !!!! :)
N
C'est super joli. Je garde l'idée dans un coin de ma tête.
K
Ouah, que c'est joli!!!
Publicité