Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
24 novembre 2007

Petite Lola...

Une petite Lola vient de naître, voici une excellente occasion pour moi de coudre fille. Je lui ai donc confectionné un petit ensemble parme en velours milleraie imprimé (merci Violaine !), composé d'un pantalon (resserré au bas), un haut à plastron, des petits babies (avec des chaussettes faites pour cet ensemble, tellement c'est la bonne couleur), un béguin, le tout dans un petit sac assorti...

lola1




pour les petits détails...(la bonne couleur est le parme, le rose est dû à la super lumière du temps pas top !)
details

Il ne nous reste plus qu'à aller voir cette jolie poupée, les petits gars adorent les bébes pour les bisouiller, j'espère pouvoir faire des photos avec les petites bricoles faites pour elle !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon !!!
L
c'est trop trop beau<br /> signé "une autre lola" !!
M
je decouvre ton univers... que de merveilles!!!<br /> j'y retourne!<br /> bisous
Y
Trop mignon !
L
J'en connais qui ont de la chance : la petite Lola car j'imagine qu'elle va être ravissante dans ta tenue si originale et sa maman qui va avoir une petite fille toute jolie toute de violet vêtue :-)
Publicité