Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
1 novembre 2007

Boutons magiques ...

boutonsnolan

Un pipouille qui se remet doucement, un peu ronchon, pot-de-glue-maman, qui ne veut pas être éloigné de moi de plus de 40cms, voilà qui n'est pas évident pour faire qqchose... Alors je sors mon gros verre à boutons, et là je suis tranquille un bon moment, comme ces frères, il adore farfouiller dans mes affaires de couture, mais sa préférence va toujours vers ce verre dans lequel il adore glisser ces petites mains pour jouer avec les boutons ! (qqs-uns en nacre ont eu raison de ses manipulations, mais tant pis, ce sacrifice vaut bien un petit moment)

Cela me laisse un peu de temps pour sa tenue cocconning, finir la chaise (en arrière plan), peindre la table, et les 1000 choses de ma liste... enfin bon, ne rêvons pas, si j'arrive déjà à finaliser une chose, ce sera bien !!!

J'aime ces journées d'automne, où on n'a pas envie de mettre son nez dehors, où on se pose tranquillement chacun à ces petites choses...

et vous,vous faites quoi ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attend des commandes qui n'arrivent pas ...pour pouvoir moi aussi bidoullée ;)
G
ha oui trifouiller les boutons... même moi j'adore!! je les ai rangé dans des cases alors je ne peux plus plonger ma main et remuer, remuer dans tous les sens pour trouver la perle rare, mais en même temps je gagne du temps ;o) très chouette ton blog... à bientôt
M
Mes enfants adore aussi trier avec moi les boutons dans les nombreuses boites à 2mmaus, ou sur les vide grenier. A la maison, ils ont une boite, pleins de boutons blanc en pate de verre, rien sur pout eux! Mais pas le droit de fouiller dans les miens!
C
Quand j'ai récupéré une boîte de boutons colorés chez ma grand-mère, Balthazar s'est exclamé "maman on a trouvé un trésor!"... je crois que c'est ce côté malle de pirates pleine de richesse qui nous séduit tous... jolie collection en tout cas !
P
Que de souvenirs les boites à boutons!!!Celle de maman, est une boite de lait maternisé guigoz, c'est toujours la même d'ailleurs et si par malheur elle l'a sort devant moi, je peux encore passer de longues minutes à les tripatouiller!!!
Publicité