Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
21 septembre 2007

Mi papito...

Oublions le nombre de bougies, le connaissant, je sais qu'il n'aimerait pas que je le dise... Mon papa, Don Arturo, comme j'aime à l'appeler, l'autre homme important de ma vie, (finalement je n'ai que des hommes autour de moi : mes fils, bradounet, mes frères, mon père...), celui sans qui je n'en serai pas là aujourd'hui, sans doute pas marier, sûrement sans enfants. Trop rare sont les moments que nous passons ensemble, à parler, à chahuter, à se disputer, son absence me pèse, on a tellement de choses à se dire. J'aime tellement quand il me parle de ma mère, de leur belle histoire, même qd la tristesse, la douleur nous étreint le coeur en pensant qu'elle ne veut toujours pas me voir, moi et mes enfants, mais lui est là, avec tout son amour de père et de grand-père...

papito1

J'aime quand il est avec ses nietos, un abuelo qui râle du chahut de ces zouavouilles, mais est ravi de partager du temps avec ses petits-enfants, qu'il regrette de ne pouvoir voir grandir en étant à leur côté. Il est loin, mais si présent dans nos coeurs, les enfants l'aiment tellement, ils parlent si souvent de lui...

papito2

Feliz Cumpleano !
Te extranamos, te Queremos....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je t'ai connu, tu le recherchais.Aujourd'hui, c'est merveilleux de voir ce que la vie peut apporter comme cadeaux à ceux qui ont le courage et la tenacité que tu as eu. ton papa a des yeux doux pleins d'amour. <br /> Quant à ta mère, .... chacun porte ses souffrances et arrive ou non à depasser des schémas parentaux, des blocages, .... c'est dommage pour elle...pour toi .... mais tu padrecito es tu familia , que bueno !<br /> Feliz cumpleano a tu papacito !!!!!!
R
Bon anniversaire a ton papa<br /> Bravo à toi pour ce magnifique post
A
ton poste est vraiment touchant !!!
N
bonne anniversaire à ton papa!
L
bon anniv' à ton papa chéri!
Publicité