Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
18 septembre 2007

Vert Japan....

Cette tunique m'a tout de suite tenté qd j'ai reçu le livre japonais. Je ne connaissais pas trop les tailles japonaises, et les imaginant plus menues, j'ai fait une taille de plus que la mienne. Erreur ! c'était bcp trop grand. Du coup, j'ai été obligé de bidouiller pour qu'elle tombe bien. J'ai smocké la couture sous la poitrine, et dans le dos aussi, par flemme de tout défaire !

tuniquejapan

fini depuis un bon moment, avant ce haut, qqchose me dérangeait. J'avais mis des boutons de nacre, que finalement j'ai enlevé pour remplacer par des boutons à recouvrir. C'était le petit truc qu'il fallait changer, car depuis je me sens bien dedans... je la porte avec un top en lycra vert kaki dessous, boutons ouverts, et ce collier qu'elle m'a fait pour être assorti.

collier

Je vais la recommencer sans apporter mes modifs en respectant le modèle de base, car j'aime vraiment bien la découpe poitrine, il n'y a plus qu'à retrouver dans mon petit stock le tissu parfait pour cette coupe...

JCA's


* non, je ne me la pète pas avec les lunettes, mais m'ayant brulé les yeux aux skis, il y a longtemps, je ne peux être sans, sinon j'ai les yeux irrités, qui brûlent, pleurent, picotent, même avec un micro rayon de soleil !



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es superbe dans ta p'tite tunique... !!!!!! Tu es rayonnante... Coudre te vas bien, continue !!!!! Bises
C
wahou, la tunique ! j'adore.<br /> Quand t'en veux plus je la prends...:-)))
T
Waou !<br /> J'adore tout, le tissu, le modèle, bravo c'est vraiment très joli !
K
Quelle couturière tu es! Chaque créa est une merveille!
A
très jolie tunique et très bien portée !<br /> très bon goût, bravo
Publicité