Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
23 juillet 2007

Pour la semaine...

... me voici sans mes 2 grands, partis en camps, pas très loin trop de Grenoble, au bord d'un lac, sous marabout. Un Natán ravi de repartir, exité, a vite expédié un bisou à sa maman, car ça le fait pas devant les copains. Un Estebán qui part pour la 1ère fois, un peu inquiet, mais rassuré d'être avec son grand frère, qui lui m'a couvert de bisous, à 4 ans ça va, ça le fait encore de bisouiller sa vieille mère.... Un Nolán qui ne voulait pas les quitter, leur a fait pleins de bisous, et dans la voiture n'a cessé de me dire "l'es où Tatan ? l'es où babane ?"

marandan


et comme si cela ne suffisait pas pour aujourd'hui, après l'adaptation, Nolán va faire sa 1ère journée à la garderie.... Content avec son sac à dos (que je vais vite changer par un que je vais faire, sur la liste !), et Mr Pingouin (qui a aussi accompagné les 2 grands en crèche)...Tout sourire, il m'a fait 1000 bisous "au'voi, ciaoo", avec de grands au revoir de la main....

nolangarderie1



et une bribri qui guette, espionne, se cache derrière les arbres pour voir si tout se passe bien pour son pipouille ...oui, il joue, il court, je peux partir le coeur, un peu, léger !
nolangarderie

 



Et là, une bribri dans une maison sans bruits, musique à fond, sans chamaillerie, sans zouavouilles, que la semaine va être longue.... Aujourd'hui sera journée de conchitaches, mais à partir de ce soir, qu'un seul mot d'ordre.... Couturation, couturation, et couturation ! en espérant que cela fera passer le temps plus vite !

Ils me manquent déjà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile de les laisser mais ils s'amusent tellement !!
L
Surtout profite bien de ces moments de calme!!
R
Profites de ces moments de calme pour te reposer...<br /> Ils reviendront vite et le tourbillon va reprendre de plus belle!<br /> Et puis dis toi qu'ils s'amusent comme des petits fous...
M
Tes pitchouilles franco mexicaines sont trop mimis. Des petits z'ommes en vadrouille ! <br /> Bon , bribri, on se voit quand?<br /> va falloir travailler madame !
S
Bribri comme je te comprends.... (la photo des 3 de dos, un vrai brise coeur....).<br /> Moi sans ma petite pipelette je suis comme une âme en peine ...alors avec tes 3 p'tits gars en moins !!!!<br /> Courage ils reviendront vite et fais en sorte de bien profiter du calme qui doit regner chez toi...<br /> Bribri qui guette son piou-piou c'est trop mignon ! bises
Publicité