Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
20 juillet 2007

Une rencontre bien arrosée...

non, non, le champagne n'a pas coulé à flot, je vous l'ai dit dans le billet précédent, je ne bois jamais..

Elle vient de loin pour me voir, bon enfin c'est pas spécialement pour moi qu'elle a traversé l'océan, et elle en a profité pour me faire un coucou ! ce fut un début de rencontre fort pluvieux !

alexnolan

temps chaud, je prend donc mon vélo avec petit Nolán sur le siège, pas 5 mns de pédalage, et là l'averse, pluie démentielle, tornade, vent de folie, les feuilles qui volent, les parapluie qui s'envolent................ bon d'accord, j'en rajoute un peu, mais c'est juste pour créer une petite ambiance, et qu'on ait un peu pitié de moi, pédalant vent de face avec un pipouille mort de rire d'être tout mouillé !

alex


Ouf, cela n'a pas duré, on a donc pu s'installer sur un banc à papoter, pdt que les enfants jouaient.... Toujours sympa de rencontrer pour de vrai une bloggeuse (2 g ? je ne sais jamais...), je ne dis pas à bientôt, mais on ne sait jamais !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
On s'y croirait ! Nolan n'est pas tombé malade ?<br /> Ca devait être chouette cette rencontre avec Alex. Je suis sûre qu'elle est super
G
Tres chouette la rencontre !
A
Merci pour cet agréable moment ! <br /> (Quel coquin ce Nolàn !)
R
hahaha je me souviens d'avoir bien arrose a queretaro et d'avoir ete morte de rire d'etre dans un tel etat...;o)..en tout cas de quoi vous rappelez ce superbe moment en plus de la superbe rencontre!! ;o) j'espere que nolan n'a pas attrape mal..;o)
B
C'est toujours émouvant de rencontrer des personnes en "vrai" avec qui nous avons communiqué....c'est des bons moments ....bises
Publicité