Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
25 juillet 2007

En amoureux....

Sans enfants pour la soirée (une amie nous garde Nolán pour la nuit), on décide de se faire une petite soirée en amoureux.....voilà 3 ans qu'on n'avait pas fait ça, c'est agréable (la dernière fois, Natán nous voyant nous préparer avait voulu venir, on lui dit qu'on n'a que 2 places au resto, il nous dit d'un air tristounet "pas grave, ej resterai debout à côté de vous", glurps j'avais failli annuler !).... On se décide pour un restaurant libanais, cuisine délicieuse, et on se retrouve presque intimidés d'être que tous les 2.... On parle de tout, de rien, des enfants ! On se tient la main, on se sourit, étonnés de ne pas être interrompus toutes les 3 secondes par nos zouavouilles !

resto

et pour prolonger cette bonne soirée, on continue par un cinéma....
cine

Bien belle soirée que nous avons passés, en rentrant on rigolé comme des collégiens sur nos vélos, on s'est promis de refaire ça (dans 15 jours qd ils vont aller chez BM), cette fois ce sera soirée russe !

ce matin, j'ouvre les yeux à 9h58, tiré de mon sommeil par...............................le silence ! et le gazouillis des oiseaux, je ferme les yeux pour savourer cet instant, pas de p'tits gars sauteurs pour me réveiller en fanfare, avouons que c'est agréable !!! mais il est temps de me lever, je dois lancer ma brodeuse pour des trocs, je téléphone pour avoir des nouvelles de mes tigars, tout va bien, je peux aller bricoler un élément de salle de bain, que je vais détourner, c'est pas gagné cette affaire, mais je ne m'avoue pas vaincue !!!! une idée de ce que je vais faire ?!

edit: une petite photo pour mieux s'imaginer la chose...
litnolan



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vien de vivre cela TOUT LE W-E !! Un rêve ! Du temps rien que pour nous, ensemble ou chacun pour soi ... Un rêve (même si ils me manquaient tout de même un peu/beaucoup !)<br /> On retrouve notre petite famille ce soir ... La joie de se retrouver, de raconter, de faire des calins, ...
L
C'est sympa ça ! en plus le 25/07 c'était mon anniversaire ! et j'adore la cuisine libanaise... Bises à toi et bon été.
M
C'est vrai que c'est étrange de se retrouver dans une maison calme (sans cris, sans pleurs, sans bagarres, sans rigolades), mais cela doit être tout aussi surprenant de pouvoir se retrouver en amoureux... Alors vous avez bien raison d'en profiter!
S
j'en rêve!!!!<br /> profite à 200%
S
nous n'en sommes pas encore là vu que nous sommes de tous jeunes parents !<br /> ahahahah ! pas en âge mais en durée !
Publicité