Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
19 juillet 2007

Le Tissu mène au miel...

abeille1

ça y est, vous devez vous dire "elle a bu trop d'hydromel, elle est bourrée !!!" mais non, absolument pas, je ne bois jamais !!!... laissez-moi vous raconter l'histoire...

Mon marchand de tissu se trouve à une dizaine de kilomètre de grenoble, où il ouvre son entrepot le jeudi et samedi après-midi... j'y vais un jeudi avec des copines (virée du même style), je vois un joli tissu qui me plait, je ne le prend pas, et je pense à lui en regrettant de ne pas l'avoir pris.....oui, je sais vous connaissez !

Mais comment ensuite, faire venir mari et bambins à cet endroit un samedi aprem pour succomber au dit-tissu !!! pas facile, mais je ne m'avoue pas vaincue ! ...super, je vois qu'il y a une exposition sur le miel, dans le même village, voilà l'excuse toute trouvée pour les enmener là-bas, car grands amateurs de miel mes 4 hommes !! une fois, sur place, on déguste....et en arrivant, me vient l'idée de proposer de faire un petit détour par les tissus, juste comme ça, subitement !!!  bon avouons, un bradounet pas dupe, que cela fait marrer !

Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il sympatiserait avec la personne qui fait les démos, qui l'inviterait à venir le voir, et .................................. qqs mois plus tard, un bradounet qui se lance dans l'apiculture et a qqs ruches !!!!!

abeillealain

bon, il n'y aura pas grande production cette année, mais les hommes de la maison sont à fond là-dedans !!!! et miel par-ci, et miel par-là... et un Bradounet qui adore raconter l'histoire de "qui est pris qui croyez prendre" !!!


abeille

une de ces abeilles                                    



 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop rusée...
B
Rhhoooo! Que tu es filoute...
M
Une bien jolie histoire... Voilà comment procéder pour faire naître de nouvelles passions!
S
Bribri tu me ressembles trop !!! (entre les addictions de modeuses et les achats effrénés...) exactement le genre de stratagème que j'echaffaude pour amener mon homme où j'ai envie ! heureusement lui ne se doute de rien ... je suis trop machiavélique pour son cerveau de mâle innocent ! ;)<br /> Vive le miel !
A
drôlemnt sympa d'avoir du miel fait maison !
Publicité