Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
16 juillet 2007

Etnik pour Estebán


Voilà finie, je lui ai enfin fait sa tenue. Quand il avait vu celle faite pour Nolán, il avait, avec une petite voix envieuse, dit que son frère avait une chouette tenue...Alors impossible de résister à l'envie de lui en faire une aussi !

la même, mais sans la tache sur le pantacourt, et j'ai mis l'étiquette "les Petites Zouavouilles" devant le bas de la tunique avec des rivets... et 3 boutons de nacre (ahlala parlons-en, ils trainaient depuis des lustres sans trouver vêtement à orner, ils n'attendaient que cette tunique car c'est exactement la même couleur que les motifs rouille !)

esteban

Un p'tit gars qui n'aime pas les photos, mais content de son ensemble, et pour le plaisir de le citer "...c'est un délice !"


ET un duo de choc !
estenolan1

estenolan2

Edit : point de 3ème version, car plus assez de tissu pour la tunique, et en plus Natan trouve que ça fait bébé ! ah je vous jure ces grands de 7 ans 1/2 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh trop joli!!!!! bravo!!!!
C
ce duo est d'enfer...je vois que ça existe du tissu joli pour les gars...me reste plus qu'à en trouver pour les miens qui râlent un peu que je ne "couture" que pour leur petite soeur...
L
Mais tu ne t'arrêtes jamais .....<br /> Comment trouves tu le temps ???
S
Waouuuuuu ! top... et tes petits gars sont si beaux et craquounants ! le petit avec ses cheveux long , lui coupe jamais c'est trop mignon, on dirait un angelot... :)
T
ce bleu pétrole est superbe, tu as à nouveau fait de l'excellent travail. Quand est-ce que tu nous montres quelque chose râté hein?? :-P
Publicité